ACTUALITÉS

CRÉATION D’UN STUDIO DE MUSIQUE PROFESSIONNEL A PAU : LA FERRONNERIE

Hart Brut, Pagans et A Tant Rêver Du Roi s’associent pour créer sur l’agglomération de Pau un studio de musique professionnel : La Ferronnerie.
Espace de travail, de répétitions, de résidences, d’enregistrement, et disquaire associatif.

 

Pourquoi « La Ferronnerie » ? Que se passe t-il ?

 

Après 15 ans d’existence, le groupe Artús se trouve a l’étroit dans son local : la familha s’agrandit et d’autres musiciens, d’autres projets artistiques, d’autres groupes bénéficient de notre actuel espace de travail, de notre matériel et de nos compétences.

Par ailleurs des liens forts se sont créés avec l’équipe d’A Tant Rêver Du Roi qui doit quitter son local « Localypso » au 30 juin 2015. Nous souhaitons donc trouver une solution commune à nos besoins et mettre en commun nos savoir faire dans un nouveau local, un nouvel espace de travail. Un nouveau projet qui nécessite des travaux d’aménagement et d’insonorisation conséquents.

Une première partie des travaux sera prise en charge en autofinancement et par une campagne de collecte déjà lancée par A Tant Rêver Du Roi. Hart Brut et Pagans lancent à leur tour leur « finançament participatiu » pour financer la seconde phase des travaux.

Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour consolider notre projet et apporter un second souffle à notre démarche.

Des informations, des contreparties alléchantes et bien plus encore sur la page de financement participatif KOFFREFOR !
www.koffrefor.fr/projet/47/la-ferronnerie-espace-de-creation-musicale