ACTUALITÉS

CONCERT PROPOSÉ PAR AD’AMORE // Kanditerra // ABBAYE DE BEAUPORT (22) // 27 mai 2017

Kanditerra en conférence chantée et en concert à l’Abbaye de Beauport (22) dans le cadre du festival : « Beauport en Voix »

Catherine Herrgott, chanteuse dans Kanditerra et anthropologue, vous propose de découvrir l’histoire et les spécificités des chants polyphoniques Corses, ces chants transmis oralement et enrichis par des générations successives de chanteurs. Ni tout à fait conférence, ni tout à fait concert, son intervention sera ponctuée d’illustrations vocales. Vous aurez ainsi toutes les clés pour entendre le concert de l’ensemble vocal Kanditerra prévu le lendemain.

 

INFOS PRATIQUES :
Conférence chantée sur le « Cantu in Paghjella »
Date : Samedi 27 mai 2017 à 16h30
Tarif : Gratuit, dans la limite des places disponibles.


 

Kanditera 13Concert du groupe Kanditerra : « Au fil du temps » (Red an amzer/U tempu chi core)
Création 2017

Tous les ans, l’abbaye de Beauport soutient la création à travers des résidences d’artistes et une programmation de concerts.
En 2017, après trois résidences passées à l’abbaye, en partenariat avec le Festival du Chant de marin, ce sont les chanteuses Corses et Bretonnes de Kanditerra qui vous présenteront leur nouveau concert, où les traditions vocales de ces deux régions se croisent et s’entremêlent.

 

INFOS PRATIQUES :
Concert du groupe Kanditerra : « Au fil du temps » (Red an amzer/U tempu chi core)
Date : Dimanche 28 mai 2017 à 15h30
Lieu : Abbaye de Beauport (22 000)
Tarifs : 3.50€ / 6€

 


 
RÉSERVATIONS :

– Par internet en ligne:  www.http://abbayebeauport.com
– Par téléphone au 02 96 55 18 58 avec le règlement par CB (Les places sont à retirer le jour même, 30 minutes avant le début du spectacle)
– Par courrier en envoyant un chèque à l’ordre de l’AGRAB et en indiquant le nombre de places et le(s) concert(s) choisi(s)
Sur place aux horaires d’ouverture de l’abbaye et le jour du spectacle, en fonction des places disponibles.
Adresse : Abbaye de Beauport. Route de Kérity. 22500 Paimpol
Le tarif réduit est appliqué aux enfants, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi et personnes en situation de handicap. Un justificatif pourra vous être demandé.