ACTUALITÉS

Les Rencontres Nationales de la FAMDT (14, 15 et 16 juin à Pignan et Gignac – 25 km de Montpellier)

Nous avons le plaisir de vous inviter aux rencontres de la FAMDT et à son assemblée générale qui vont se dérouler du 14 au 16 juin prochain. Cette année, les Rencontres de la FAMDT sont accueillies dans l’Hérault à l’initiative du collectif COP-SEC, en partenariat avec L’OCVH / Le Sonambule, Réseau en Scènes (association régionale de développement du spectacle vivant), la Fédération OCTOPUS (fédération des musiques actuelles en Occitanie) et de nombreux adhérent.e.s et partenaires régionaux et nationaux.

Les rencontres se tiendront au Sonambule à Gignac (à 30km de Montpellier) le vendredi 15 juin. Dès le jeudi 14 juin en soirée un accueil est prévu dans le cadre d’une soirée concert organisée par le collectif COP-SEC à Pignan (Abbaye de Vignogoul). Le vendredi soir et le samedi après-midi, nous pourrons profiter du festival Festa Fougasse. L’Assemblée ordinaire aura lieu le samedi 16 juin au matin.

Dans le droit fil de ses engagements en faveur des droits culturels – qui fondent le sens et la valeur de cette diversité – la Fédération a choisi cette année de se questionner sur le rôle et la place des acteur.trice.s des musiques et danses traditionnelles au sein de l’espace public dans une perspective d’émancipation et de participation.

PROGRAMME_RENCONTRE

👉Jeudi 14 juin // Accueil à l’Abbaye de Vignogoul par le collectif COP-SEC

ðÀ partir de 18h – Buffet dînatoire et concerts.

👉 Vendredi 15 juin // Journée de rencontre autour du thème ‘Pour des traditions émancipatrices’ au Sonambule à Gignac

ðDe 09h à 18h – Repas sur place le midi et le soir. Pour prolonger la soirée, le Festival Festa’Fougasse nous accueille à Murviel-lès-montpelliers.

👉 Samedi 16 juin // Assemblée générale de la FAMDT à l’hostellerie St Benoit à Aninane

ðDe 09h30 à 12h30 – Repas sur place le midi !

 

FORMULAIRE À REMPLIR AVANT LE 01 juin 2018

Le formulaire d’inscription ici

 

* Inscription individuelle – Merci de remplir un bulletin par personne et non par structure
** Contact logistique : Louise Villain – famdt44@gmail.com